Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI TIALY
3 octobre 2005

S.

Samedi, j'ai passé une agréable soirée, avec des potes, chez G., à jouer au Tarot avec du bédo et quelques packs.C'était plutôt sympathique et ça m'a permis de revoir S. le frère de N. (La femme de G.). C'est un punk de Brest, mais en ce moment il habite chez sa soeur, le temps des vendanges et depuis dimanche, je sors avec lui.

Il n'est pas spécialement beau, mais à mes yeux il l'est devenu. Il m'a pas mal dragué le samedi, on a aussi beaucoup parlé le lendemain et il est tellement sympa (avec un certain nombre de points communs avec moi) que plus il parlait, plus je le trouvait charmant. Je n'ai pas tardé à le trouver plutôt mignon et à succomber à son charme. Rien que d'écrire ces mot, je repense à hier et, dans ma poitrine, mon coeur se met à accelèrer.

Malheureusement, S. repartira à Brest lundi, s'il arrive à modifier son billet de train. Je croise les doigts. Après, il s'arrangera pour venir à Dijon les week-ends, mais la distance est quand mêm non négligeable. Il m'a dit que, pour moi, il reviendrait s'installer sur Dijon, mais je ne suis pas sûre d'être prête pour une relation de longue durée et un déménagement de l'autre bout de la France, ce n'est quand même pas rien. Enfin, je ne sais pas.

De toute façon, je sais bien que j'ai beaucoup de peine à me projeter dans l'avenir et ce n'est pas près de changer, vu que je fait mon possible afin d'y éviter (et, du coup, éviter quelques désillusons), alors je verrais bien comment ça ira au fur et à mesure du temps qui passera. Pour l'instant je me sens réelement bien avec lui. Bon il faut dire que pou mes deux dernier mec, j'étais quand même tombée sur des cas.

Publicité
Commentaires
MOI TIALY
Publicité
MOI TIALY
Archives
Publicité