Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI TIALY
9 janvier 2006

Décembre

Encore un bon bout de temps que je n'ai pas écrit un mot sur mon blog, mais qu'est-ce que j'aurais pus bien dire? Qu'à mes yeux le mois de décembre est de loin le plus horrible de l'année? Que je le passe comme tous les ans, à me demander comment je pourrai bien acheter des cadeaux pour tout le monde alors qu'il faut encore que je me paye du shit? Que de voir tant de gens sourire et s'extasier pour une simple date noté en rouge sur un calendrier, me donne envie de voir du sang gicler? Que de voir autant de sapins, de couleurs et de lumières dans les rues, me donne envie de gerber? Que de voir tellement de gens heureux, fait ressortir tristesse, souvenirs, ce qui met en place une seconde barrière invisible entre moi et les gens...

A par ça, mon père est de plus en plus chiant, mon frère commence à s'y mettre aussi et la date délais du 15 janvier approche. Avec S., je suis allée voir des assistantes sociales au CCAS, pour essayer de trouver une solution en urgence, mais elles ne peuvent rien faire pour nous; du coup on est sensés trouver, en une semaine un appartement pas trop cher, où il ne faut ni verser de cotions, ni garants. Pour ce problème j'espère vraiment qu'on arrivera à trouver une autre solution, parce que sinon on est dans la merde et bien comme il faut. Avec mon éducatrice, les choses commencent à s'envenimer, mais heureusement, entre S. et moi c'est toujours le beau fixe et il me faut bien ça pour parvenir à supporter tout ce bordel.

Merde, j'allais oublier, bonne année!!
Enfin bon ça c'est plutôt façon de parler, parce que les années filent et défillent sans qu'on ait le temps de les voir passer, et que dans un an,deux, cinq ou dix on sera peut-être tous mort sans avoir l'impression que le temps s'est écoulé.

Publicité
Commentaires
MOI TIALY
Publicité
MOI TIALY
Archives
Publicité