Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI TIALY
7 septembre 2005

Divagations nocturnes

J'aurais mieux fait de me coucher plustôt hier, ce qui m'aurait permis d'esquiver mon père et les discutions conflictuelles allant avec. Je n'ai pas réussi à m'en aller à temps. Mais bon, ce n'est pas de ma faute, je ne pouvais pas deviner qu'une réunion le ferait commencer une heure avant. Heureusement, le bédo a aidé à se que l'altercation ne prenne pas trop d'ampleur mais à cette heure là je trouve que c'est un peu abusé. La dispute ayant réveillé mon frère, les hurlements divers m'ont fait reporter mon coucher une heure plus tard, quand l'appartement s'est enfin vidé de ses occupant.

Il n'y a rien à la télévision (pour ne pas changer), je n'ai pas spécialement envie de réveiller mon père ou ma putain de voisine avec ma musique et j'ai encore une vaisselle monstre à faire. Ça ne m'arriverais pas si j'étais un peu plus organisée mais je n'ai jamais été spécialement douée dans ce domaine. Je vous raconte ma vie de merde complètement improductive parce que je ne dors pas et que je me fais chier, mais vous n'en avez rien à foutre. Ne vous inquiétez pas c'est tout à fait normal. L'égoïsme et l'individualité sont phénomène de société.

Avant d'être aussi désabusée, comme beaucoup de gens, j'ai cru qu'on pouvais donner et espérer un retour, mais j'ai vite déchanté en comprenant qu'il fallait ne compter que sur sois même. De toute façon, à force de ne voir que des gens onubilés par leur petite personne et pour éviter de se faire bouffer, je finis par en avoir les mêmes raisonnements et en devenir aussi égoïste, parce qu'en faite, je ne suis peut-être pas si différente d'eux...

J'en profite pour rajouter un album photo. En faite, ce ne sont que des photos de ma tête, ou d'accessoires que j'avais sur moi, que j'ai modifié dans le but de rendre ces photos banales artisiques.

Humeur: Un joint à la main, un café dans l'autre, je peux espérer finir agréablement la soirée.

Publicité
Commentaires
MOI TIALY
Publicité
MOI TIALY
Archives
Publicité