Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI TIALY
6 septembre 2005

Bonne Nuit

J'écoute du hardcore à un niveau sonore si bas que c'en une injure à ce style de musique. Mais en ce moment je suis heureuse de vivre gentille, j'ai enfin réussi trouver ma béquille psychologique m'aidant à supporter la triste réalité de se monde de taré (en plus je fait des rimes!...non, il aurait fallu dire "psychologique béquille" mais je crois que ça n'aurait plus eu beaucoup de sens; déja que ça n'en a pas beaucoup...). Ça faisait deux jours que je n'avais pas fumé, ça commençait à faire long et j'ai bien cru que j'allais pèter un câble, Je croyais qu'on en avais finit avec la pénurie mais ce n'est pas encore vraiment ça.

Ce matin (enfin si on peu dire ça) je me suis carrément ratée; je n'ai plus l'habitude que la maison soit vide de bruits, mon frère ayant fait sa rentrée, du coup je me suis réveillée à 17 heures passée. Enfin une longue nuit de sommeil! Quand même peut-être due à la nuit blanche précédente et pas mal de lexomil vu que je n'avais pas de bédo.

Merde, quand je suis défoncée, je ne vois pas le temps passer. Mon père qui vient de se réveiller m'a demandé ce que je foutais là. Putain, il travaille trop tôt et si je vais pas me coucher vite fait en plus de supporter France Inter qu'il allume dès qu'il se réveille, je risque de me prendre la tête avec lui (en ce moment c'est quotidien). En plus, pour une personne qui a des problèmes d'endormisment, il ne me semble pas que ce soit conseillé avant d'aller se coucher. De toute fason, j'ai les yeux qui se ferment tous seuls.

Bonne Nuit.

Publicité
Commentaires
MOI TIALY
Publicité
MOI TIALY
Archives
Publicité