Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI TIALY
20 septembre 2005

Méthode

Comment réussir à passer une une véritable journée de merde:

_ Levez vous à sept heure avec un projecteur allumé en plein dans la gueule.

_Essayez de supporter la sonnerie tonitruante du réveil, quelques minutes plus tard, sans l'exploser (de toute façon il doit être hors de portée, si vous êtes couchés), alors que vous êtes entrain de vous écraser un oreiller sur la tête histoire de ne pas voir la lumière.

_Renversez vous un café brûlant sur la main, parce que le matin, avec la tête dans le cul, c'est toujours dure, surtout quand on a rien dans le crâne.

_Coursez le bus pendant deux arrêts, parce que vous êtes en retard (attention vous ne devez absolument pas réussir à le prendre).

_De rage, commencez à détruire l'arrêt de bus (si, si, ça calme les nerfs) jusqu'à ce qu'une bonne dizaine de véhicules vous klaxonnent, vous faisant prendre conscience que vous êtes en face d'un hôpital.

_Attendez vingt minutes le prochain bus, sans clopes, parce qu'il n'y a personne à qui taxer à une heure aussi matinale.

_Maintenant vous pouvez arriver avec vingt minute de retard et même récupérer un mot de retard, promesse d'un paye réduite, à la fin du mois.

_N'ayez surtout pas plus de quinze minutes pour bouffer et préparer le repas.

_Continuez à courir à travers toute la ville, histoire d'éssayer d'arriver à peu près à l'heure à tous les RDV, vainement.

_N'oubliez surtout pas les trois lexomil, pour passer le manque et mettre un temps fou à faire quoi que ce soit parce qu'évidement, sous lexo la rapidité, c'est pas vraiment ça.

Publicité
Commentaires
MOI TIALY
Publicité
MOI TIALY
Archives
Publicité