Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI TIALY
18 septembre 2005

Il fait froid

Il fait vraiment trop froid dehors, c'est abuser, j'en tremble encore (et en plus je fais des rimes). J'étais dans un bar avec M., comme d'habitude on a pas vu l'heure passer, et du coup on a encore été bonnes pour notre habituel retour à pied, car les derniers bus étaient passés depuis longtemps. J'avais beau avoir un gros sweet et un polaire, j'était quand même congelée. Je crois qu'il fait cinq ou six degrés; en septembre, si ce n'est pas de l'abus, ça... Enfin, je peux quand même m'estimer heureuse, quand je pense à M. qui a le double de mon trajet à faire, avec un vent tellement glacial, qu'on en a l'impression d'être transpercés par des milliers de poignards acérées.

En faite, je vais pas tarder à me coucher, afin de ne pas m'endormir sur le PC; j'ai les yeux qui se ferment tous seuls. Tant mieux. La beuh de soir m'a complètement décalquée. Je vais bien dormir. Je me coule encore une dernière douille et je me couche. C'est cool, je récupère même des horaires de sommeil normaux!

Humeur: J'ai réussi à mettre trois quart d'heure pour écrire un post de dix lignes, un record!!!
            Je cois qu'il faut vraiment que je dorme...
            ...Bonne Nuit.

Publicité
Commentaires
MOI TIALY
Publicité
MOI TIALY
Archives
Publicité