Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI TIALY
9 septembre 2005

Je reprend la pillule

J'ai vu M. vite fait cet après-midi, ça faisait déjà un petit bout de temps qu'on s'était pas vu, enfin quatre jours mais tout est relatif. Je vais aller la chercher à la sortie de son taf, à 8 heures, histoire qu'on puisse parler librement sans son copain. Ça fait bizarre de dire qu'elle travaille, parce qu'à se niveau, quelques stages en plus, elle est un peu pareille que moi. Mais bon, pour l'instant ça fait deux semaine (enfin, je crois) et ça a l'aire de bien se passer, tant mieux.

Ah oui, au faite j'ai repris la pilule mais pour le moment vu mes marques, ça ne sert à rien. J'avais vu le médecin qui m'en avait refilé une moins dosée mais de toute façon maintenant je fait gaffe à me lever lentement, parce que passer à travers une porte vitrée ça va une fois mais quand même pas deux. En plus la fin de la pénurie à pu me faire baisser les médocs, alors il y a moins de risques.

Humeur: complètement défoncée.

Publicité
Commentaires
MOI TIALY
Publicité
MOI TIALY
Archives
Publicité