Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI TIALY
28 août 2005

Musique

Je suis en train de manger des pâtes avec de la harissa. J'en rajoute presque dans tout, parce que j'adore cette sensation de picotement du bout de la langue quand on mange un plat pimenté. Pas de steak, parce que la fumée de celui d'hier (que j'ai un peu fait cramer, comme d'habitude) n'a pas finit de se dissiper, l'aquarium ambiant n'arrangeant rien. Encore deux jours que je n'ai pas vu filer, trop arrachée pour voir le temps passer. De toute façon, hier je me suis réveillée a plus de 17 heures, suite à un coucher tardif, alors pour la journée c'était plutôt raté.

J'ai trouvé par hasard un autre site de hardcore super sympa. On peut écouter des extraits de playlist de nombreux acteurs de la scène hardcore française. Comme il permet d'écouter plusieurs tracks de Joshua et du Radium, ce site mérite automatiquement une place dans mes liens Musique (dans la colonne de gauche). De parler de musique, ça me fait penser a ma voisine de dessus. Hier, elle est encore venue me voir pour me dire d'éteinre ma musique. Pas de chance, c'était Celsius et j'avoue que c'était plutôt fort pour trois heures du matin. Je lui dit que je vais la baisser mais non "madame" ne supporte pas ce style de musique "qui produit d'atroces vibrations dans tous les murs", alors il faudrait que je change de musique ou que je l'éteigne. A cette heure là, faut pas me faire chier. J'ai baissé la musique en l'engueulant et quand elle a commencer a monter d'un ton, je lui ait claqué la porte au nez, et c'est à travers cette porte close que j'ai su que c'était mon dernière avertissement avant les keufs. Mais pour qui elle se prends celle là. D'ailleurs ça a toujours été la seule a se plaindre.

En tout cas j'ai trouvé le titre qui va la faire chier ce soir, cette fasciste de voisine. Elle ne veut pas de hardcore, c'est pas grave on peut faire sans. Halte au front national, des LSM (les sales majestés). J'espère que le punk saura, en plus de la faire insomnier à son tour, la faire réfléchir au racisme et la tolérence avant de s'endormir. Ça lui apprendra aussi; on ne me réveille pas impunément avec une perceuse pendant une semaine à neuf heures du matin (surtout quand je me couche à sept). En plus,il n'est pas encore dix heure et si j'éteind à temps, je ne pourrais même pas avoir des ennuis avec les flics pour tapage nocturne. Sadiquement génial...

Humeur: Un peu sadique sur les bords...en avant la musique!!! (enfin, il faut comprendre que c'est pour la bonne cause, c'est pas vraiment méchant... enfin si un peu et j'ai un peu de peine a me trouver un excuse valable alors, je suis obligée de l'avouer: c'est uniquement par pur sadisme et que ça fait du bien quand même...)

Publicité
Commentaires
MOI TIALY
Publicité
MOI TIALY
Archives
Publicité