Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI TIALY
22 août 2005

Je ne travaillerais pas

Ce n'est plus une constatation (les nombreux patrons ayant reçu mes CV ne m'ont pas recontacté et ni la Bourse du travail ni l'ANPE n'ont d'offres pour moi), mais une réalité et finalement peut être que c'est pas plus mal. Je ne crois pas que je me serais suffisament motivée pour les horaires. On m'a dit que l'envie de travailler, c'est un déclic, mais chez moi il n'a pas encore dû se produire. De toute façon, à mon avis, c'est trop tard pour trouver. Je vais quand même faire semblant de chercher pour mes proches, qui espèrent encore. C'est pas grâve, j'ai l'habitude de faire semblant. D'ailleurs ma vie en devient skyzophrènique; le seul proche qui me connait est mon frère. La moitié des gens que fréquente (dont toute ma famille) ne me connait pas. Il faut dire que ne leur raconte rien alors c'est plutôt normal. Les personnes qui en savent le plus sur moi (mais quand même pas tout) sont mon frère et M. que je considère comme la soeur que je n'ai jamais eu. La confiance est une chose précieuse que l'on peut perdre en un instant pour ne plus jamais la retrouver (ou peut être, mais ça prend du temps). Maintenant je fait vraiment attention et rare sont les gens a qui je me confie, mais rendre aux adultes ayant une suppériorité ou une possibilité de pouvoir sur moi ne serait-ce un semblant de confiance, jamais. Heureusement qu'il y a mon frère. Il y a tellement de gens qui ne s'entendent pas entre frangins (ou qui ne les connaissent pas) que je me dit que j'ai quand même de la chance. Sinon, je sais vraiment pas comment je ferais.

Publicité
Commentaires
X
Qu'est ce que l'envie de bosser quand personne veut de toi ? C'est pas étonnant si personne nous fait confiance, juste un peu...
MOI TIALY
Publicité
MOI TIALY
Archives
Publicité