Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI TIALY
21 août 2005

Désoevrement

Je n'ai pas encore réussi à m'endormir et je m'ennuie toujours comme un rat mort. Quoique, en faite, la vie d'un rat ne doit certainement pas être aussi ennuyeuse et déprimante que la mienne en ce moment, ni la mort plus douloureuse que la vie. Enfin bon, tout ça pour dire que je me fait sérieusement chier, n'ayant d'ailleurs aucune motivation pour me trouver un truc à faire.

De toute façon, on est dimanche, le jour le plus chiant de la semaine. Jour où l'on se retrouve en galère de tabac, seul, entrain de regarder sans cesse les même séries télévisées bidons. Et si l'envie nous prend de vouloir sortir sous la pluie (car il fait toujours mauvais ce jours là), on se retrouve encore tout seul a déambuler dans des rues désertes parce qu'il n'y a jamais personne qui se promène à Dijon, par un dimanche après-midi pluvieux...

Publicité
Commentaires
MOI TIALY
Publicité
MOI TIALY
Archives
Publicité