Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI TIALY
27 novembre 2005

Mon Amour

Je n'ai pas pu résister à l'envie d'afficher la photo de celui qui a pris mon coeur et qui a su faire évoluer ma façon de voir certaines choses, sans essayer de me changer. Celui qui a su voir mes qualités et m'a prise avec mes défauts. Celui que j'aime.

mon_coeur

Ça fait seulement presque deux mois qu'on est ensemble, mais j'ai l'impression que ça fait déja tellement plus, que je le connais depuis plus de six mois. D'ailleurs lui aussi me connaît pas mal, déjà mieux que ma famille mais ça c'est quand même pas trop difficile. D'habitude j'aime pas spécialement parler de moi et j'esquive plutôt le sujet, mais avec lui c'est vraiment pas pareil, on s'entend tellement bien, il pense si souvent de la même façon que moi qu'en deux mois, il en sais presque autant sur moi que M., qui me connaît depuis des années et qui a habité un an chez moi.

Quand il me prend dans ses bras, je me sens vraiment bien, j'ai l'impression que toute la tension qui est en moi s'apaise et que tout les poids qui me pèsent sur le coeur sont diminués de moitié comme s'il m'aidait à les supporter. Quand je suis en manque, il arrive à me supporter et quand il me prend dans ses bras, j'arrive à m'endormir. Le mieux est qu'en presque deux mois 24 heures sur 24, on ne s'est encore jamais pris la tête.

Si, à cause de mon père, de mon éduc ou de n'importe qui d'autre ça venait à mal se passer entre nous, je lui en voudrais à mort et qui que se soit, il s'en prendrait plein dans la gueule. Parce que si je recommence à faire des projet d'avenir et encore plus des projets d'avenir à deux ce n'est pas pour qu'un connard (ou une pouffiasse, d'ailleurs) vienne, comme d'habitude, encore tout me bousiller.

Humeur: amoureuse.

Publicité
Commentaires
MOI TIALY
Publicité
MOI TIALY
Archives
Publicité