Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI TIALY
25 septembre 2005

Violence nihiliste

J'ai envie de détruire quelque chose
J'ai envie de tous vous exploser la face
J'ai envie de vous bousiller la vie
J'ai envie de commètre un meurtre sanglant
J'ai envie de vous voir souffrir
J'ai envie de vous voir tous crever
J'ai envie qu'autour de moi, tout soit réduit à néant
Je veux tous vous voir agoniser dans un bain de sang
Je veux entendre vos plaintes et vos supplications
Je veux tous vous voir mutilés et défigurés
Je veux partout sentir l'odeur du sang
Je veux que ne subsiste que des ruines
Je veux que le monde se remplisse de râles d'agonie
Je veux voir du sang, des cascades de sang
Je voudrais exploser, révéler ma rage au monde entier
Mais je reste la même, la rage à l'intérieur
Sans avoir le courage, d'extérioriser mes rancoeurs

Publicité
Commentaires
A
llooolll comique ce sites...
MOI TIALY
Publicité
MOI TIALY
Archives
Publicité