Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI TIALY
14 septembre 2005

Formation

J'en sais un peu plus sur la formation suite à la réunion de cet après-midi (et j'ai même réussi à être à l'heure). Elle durera environ six mois et débouchera sur un contrat d'apprentissage. Elle peut durer moins longtemps, si un contrat se présente avant. Elle débutera lundi matin, à neuf heure (là, il va vraiment falloir que je change mon rythme de sommeil et que je me motive sérieusement). Pendant cette réunion a on aussi fait quelque test de niveau en math et en français, mais pour l'instant rien de vraiment affolant. Du coup, je ne sais toujours pas quoi en penser et je reste sur ma position indécise en attendant de voir ce qu'il va se passer. De toute façon, comme je ne prévois pas l'avenir je préfere ne pas y réfléchir et attendre les choses comme elles viennent.

Humeur: je ne sais toujours pas où je vais, mais en tous cas j'y vais...

Publicité
Commentaires
MOI TIALY
Publicité
MOI TIALY
Archives
Publicité