Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI TIALY
4 juin 2005

Salut les gens!!!!!

Salut, moi c'est Tialy. Je viens d'ouvrir ce blog sans vraiment savoir pourquoi. Je ne sais pas si des gens vont le lire, si je vais souvent le mettre à jour, mais je vais essayer quand même. Je me présente:j'ai 17 ans dans 9 jours et je me fous de mon anniv autant que la couleur de mes chaussettes (c'est un miracle quand elles sont pareilles) c'est clair que pour mes 18 ça ne sera pas la même chose. Vive la liberté!!!!(et les emmerdes qui vont avec...mais ça ce n'est pas grave)

A part ça, j'aime bien ne rien foutre en écoutant de la zik. J'écoute quazi tous les genres mais je kiff surtout le hardcore:je vous conseil les labels épileptik (Celsius par ex) et epiteth (Micropoint:Radium & Al Core, Liza N'Eliaz). J'aime bien aussi ce que Manu le Malin mix, des fois c'est trop zarb. Pour me calmer par contre j'écoute du métal, du punk, du ska... Cradle of Filth ça me calme bien par exemple.

Je m'énerve vite, je sais pas si vous aviez compris. J'ai du mal a contoler mes nerfs, la drogue n'aidant pas. Toutes les conneries que les bordel de psys m'ont fait prendre non plus (j'avoue; peut-être à cause de la façon dont je les prenaient). Mais faut pas que je parle des psys tout ça... pas maintenant...ça va encore m'énerver pour rien. Il ne faut jamais parler du passé, enfin pour tenter d'avancer un peu dans la vie, il faut essayer.Pour l'instant j'ai plutôt l'impression de reculer; on fait avec...

Publicité
Commentaires
S
sa trip sa trip.<br /> desespère pas , jai 27 piges et jsui passer par la. la fumette,la drogue,la deprime... mais on sen sort. faut savoir faire des break...<br /> ta ka voir jsui dj maintenant (ss psykologik)<br /> et a pouvoir mixé a coté de monstre comme radium.<br /> bo ptit blog entouca... a bientot
T
Bonjour.. J'ai lu ton blog et je le trouve sympa pour un 1er essai. Bonne continuation!
MOI TIALY
Publicité
MOI TIALY
Archives
Publicité